Thanksgiving

Thanksgiving et ses célèbres dindes. On ne sait pas si celle ci a été finalement graciée...

12/2/20232 min read

Le contenu de mon poste

A cette occasion, Josh un de nos voisins nous a offert une "Pumpkin Roll", génoise aux épices de citrouilles typiques, fourrée d'une succulente crème bien sucrée, après laquelle il est apparu indispensable de faire du sport! Et pour ça, quoi de mieux que de participer à la course de la "Turkey trot" de Denver, une petite course de 4 miles, soit environ 6,3km...

Au moment de Thanksgiving, certaines dindes apparaissent devant les maisons, symboles malgré elles en tant que plat traditionnel avec les Pumpkin pies et les Pecans pies, de cette fête du remerciement.

Ce jour là est le seul jour de l'année où quasiment tout est fermé (ça n'arrive même pas à Noël!), ne restant ouverts que les hotels et de très rares restaurants, ce qui est assez surprenant dans ce pays où tout est ouvert tous les jours de 6h à 23h!

Les enfants sont en vacances toute la semaine et les familles traversent parfois tout le pays pour se retrouver et passer la journée à festoyer. Chacun est Thankful (reconnaissant) et l'exprime très généreusement!